A propos de nous

28345 M2
Installations de production
60
Des employés dévoués
10 000
Chaises par mois
6 Mil eur
Dans l'automatisation des processus

Mobilier en mouvement pour le secteur des entreprises

 

Fabricant de meubles spécialisé dans la production de chaises pour l'industrie HORECA. Chez Kasto Chairs, nous pensons qu'une interaction intensive et des relations commerciales à long terme donnent les meilleurs résultats.

Le mouvement est ce qui nous maintient en vie et ce qui nous motive chaque jour. Concevoir. Fabriquer. Établir des relations. Pour réussir. Nous promettons de partager ce mouvement avec vous et votre entreprise. Ainsi, nous grandirons ensemble.

Nous sommes en mission

 
Notre mission
Avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication de meubles et un centre de production en Bulgarie, nous rêvons de fournir une gamme diversifiée de meubles, une qualité de produit sans compromis et un service ultime à tous les grossistes, salles d'exposition et magasins de meubles de la planète. Nous proposons des services de fabrication de meubles en sous-traitance.
Notre promesse
Soucieux de satisfaire ses clients à chaque étape, Kasto Chairs réinvente la communication avec les acheteurs au détail, les propriétaires de salles d'exposition et les boutiques en ligne - de la découverte du produit à la livraison finale. Nous vous promettons une transparence totale des prix, une flexibilité illimitée des produits et une relation étroite et durable. Parce que pour nous, les affaires sont personnelles.
Des chaises durables
Nous pensons que les chaises doivent durer des générations. L'entreprise est familiale et a été fondée par Guman et Katya Stoynov à Velingrad, en Bulgarie. Actuellement, l'entreprise est gérée par deux générations de la famille qui allient expérience et nouvelles idées. Tous ensemble, nous développons de nouveaux designs, mettons en œuvre des équipements de production de pointe et commercialisons la marque dans le monde entier.

L'histoire de chaque chaise commence par un arbre.

 
Situés au pied de la montagne Rodopa, nous nous rappelons chaque jour l'énorme responsabilité que nous avons envers la nature. C'est pourquoi nous n'achetons que des grumes provenant de forêts certifiées et remplaçables.

Une usine moderne pour des idées modernes

 
Chaque pièce de la chaise est fabriquée à l'aide d'un équipement robotisé de dernière génération, ce qui permet d'obtenir les formes et les finitions les plus précises.

Kasto Chairs – Un savoir-faire authentique depuis 1994

 
Chez Kasto Chairs, nous avons à la fois l'expérience et la gamme de produits nécessaires pour vous offrir la meilleure sélection de chaises pour le développement de votre entreprise d'ameublement.

Nous fabriquons la grâce

 
Entreprise familiale depuis 1994, Kasto chairs a maintenant plus de deux décennies d'expérience dans la production de chaises en bois. C'est nous qui connaissons le mieux les chaises et notre diligence n'a pas de limites.
Notre site web utilise des cookies afin de garantir une bonne expérience utilisateur et de permettre un contenu susceptible de vous intéresser. En utilisant le site web, vous acceptez notre politique de confidentialité. J'accepte

About us

28345 M2
Production facilities
60
Devoted employees
10 000
Chairs per month
6 Mil eur
In process automation

Furniture in motion

 
Motion is what keeps us alive and what drives us every day. To design. To manufacture. To build relationships. To be successful. We promise to share this motion with you and your business. So we grow together.
Work hard, have fun
NO DRAMA

We are on a mission

 
Our mission
With over 25 years of experience in the furniture industry and a production center in Bulgaria, we dream to provide diversified range of furniture, an uncompromising product quality and the ultimate service to all furniture wholesalers, showrooms and shops on the planet. We offer contract furniture manufacturing.
Our promise
Committed to delighting its customers every step of the way, Kasto Chairs is reinventing the communication with retail buyers, showroom owners and online shops – from product discovery to final delivery. We promise you full price transparency, limitless product flexibility and a close long-lasting relationship. Because for us business is personal.
Long-lasting chairs
We believe that chairs should last for generations. The company is family owned and was founded by Guman and Katya Stoynov in Velingrad, Bulgaria. Currently, the business is managed by two generations of the family blending experince with new ideas. We all together, develop new designs, implement top-noch production equipment, and market the brand all around the world.

The story of every chair begins with a tree.

 
Located at the foot of the Rodopa Mountain we are daily reminded of our tremendous responsibility for our nature. Therefore we buy logs only from certified and replaceable forests.

Modern factory for modern ideas

 
Each part of the chair is made by last generation robotic equipment, which creates the most precise forms and finishes.

Kasto Chairs – Genuine craftsmanship since 1994

 
At Kasto Chairs we have both the experience and product range to offer you the very best selection of chairs for your furniture business to grow

We manufacture grace

 
A family owned business since 1994, Kasto chairs has now over two decades of experience in producing wooden chairs. We know chairs best and our diligence has no limits.
Our website uses cookies in order to ensure a great user experience and enable content, which might interest you. Using the website you agree to our Privacy Policy. I agree